Comment créer une boule de Chi ?

Que ce soit pour envoyer à un receveur dans le cadre d'un soin énergétique ou pour initier vos élèves à distance voici la procédure pour créer facilement une boule de Chi.

Une boule de chi est une balle d'énergie qui contient une intention.

  1. Visualisez une lumière (choisissez la couleur qui vous convient) qui monte de vos pieds jusqu'à la tête à l'inspiration et qui descend de la tête dans vos mains à chaque expiration. Par le nez ou par la bouche.
  2. Rapprochez vos deux mains l'une de l'autre et imaginez que vous avez une boule de glaise entre les mains. Modelez une boule tout en continuant à visualiser la lumière qui monte et qui sort de vos mains à chacune de vos respirations.
  3. Dès que vous avez un ressenti, envoyez une intention dans la boule.
  4. Enfin, envoyez cette boule vers l'univers pour une initiation, à disposition de votre élève quand il souhaitera ou imaginez cette boule se dissoudre dans le cœur de la personne à qui vous faites un soin.

Si vous avez du mal avec la visualisation, dites-vous simplement que cette boule est là. Rien ne vous empêche de la dessiner ou de regarder une photo avec une boule de cristal par exemple. ça vous aidera.

Au début, ça vous prendra jusqu'à 20 minutes pour ressentir la boule se créer ou la visualiser. Avec la pratique, ce sera quasi instantané. Il vous suffira d'envoyer la lumière et de rapprocher vos mains l'une de l'autre.

Je vous souhaite une bonne pratique !

Christophe

unlieudelumiere.com

 

 


Christophe Tissier
Christophe Tissier

Auteur