Comment se servir efficacement des méthodes énergétiques ?

Même si nous n'appartenons pas à 100% à l'une de ces catégories nous avons tous une prédominance visuelle, auditive ou kinesthésique (sensibilité au toucher). Vous avez donc à votre disposition plusieurs méthodes pour pratiquer un soin énergétique.

On a tendance à croire que la visualisation est impérative ou qu'avoir les mains qui chauffent est le signe d'une séance réussie. Mais non.

Le plus important reste l'intention. Nous sommes tous capables de lancer une intention mentale positive. Voici quelques exemples :

Marc est en parfaite santé

Les énergies de Stéphanie circulent merveilleusement bien

Toujours affirmer les intentions au présent.

Donc si vous ne sentez rien pendant les initiations par exemple, pas de panique ! Vos énergies circulent mais comme nous les ressentons tous de manières différentes, il est impossible de fixer une règle précise.

Le deuxième point à prendre en compte est le lâcher prise. Si vous vous dites tout le temps "pourvu que ça marche" ou "je suis sûr que ça va marcher" vous envoyez un mauvais message énergétique rempli de doute.

La meilleure chose à faire est, une fois que vous avez envoyé l'intention, d'oublier le résultat possible de la séance. Restez dans l'instant présent.

Et amusez-vous !


Christophe Tissier
Christophe Tissier

Auteur